Codex Gang
2 participants
Toutatis & Co. :: Divers :: Future Wars
Page 1 sur 1
Codex Gang
Bonjour,
voici une proposition de Codex pour Futur Wars, il réprésenterait les gangs qui pullulent le monde à l'aube du XXII siécle :
Dans ce monde en plein chaos, des gangs se sont formés et armés, ils écument le monde à la recherche de matériel pour leur propre bien et ne respecte aucune loi si ce n’est la leur…
Un squad de Gang se compose de :
1 Chef (fusil + arme de corps à corps ou fusil + pistolet),
1 Ganger avec arme lourde ou lance-flammes (+ pistolet ou arme de corps à corps),
2 Gangers avec fusil d’assaut / fusil laser (+ pistolet ou arme de corps à corps)
et de 2 Kids avec pistolet et arme de corps corps.
Un ganger avec arme lourde ne peut pas courir.
Un ganger avec lance-flamme dispose de 3 recharges. Visée impossible. Tir soutenu impossible. Couvert de la cible annulé. Il faut être en terrain dégagé pour tirer.
Les gangs vivent du matériel qu’ils récupèrent et font peu d’entretien dessus. De ce fait, leurs armes ont tendance à s’enrayer ou surchauffer. Quand un ganger obtient un 1 au dé pour toucher, l’arme s’enraye ou surchauffe et il ne peut plus l’utiliser. Cela concerne toutes les armes de tir sauf le lance-flammes.
Leur avantage est donc d'être plus nombreux (squad de 6 au lieu de 5) et le désavantage est que les armes risques de s'enrayer et donc, il devront aller au corps à corps et le lance-flammes a une recharge de moins que ceux des autres codex.
J'ai 17 figurines de Necromunda d'Orlock qui représenteront sans problème un gang...
Qu'est ce que vous en pensez ?
Fred, pourrais tu organiser au club une partie multi-joueur de Futur Wars ?
A+
Lionel
voici une proposition de Codex pour Futur Wars, il réprésenterait les gangs qui pullulent le monde à l'aube du XXII siécle :
Dans ce monde en plein chaos, des gangs se sont formés et armés, ils écument le monde à la recherche de matériel pour leur propre bien et ne respecte aucune loi si ce n’est la leur…
Un squad de Gang se compose de :
1 Chef (fusil + arme de corps à corps ou fusil + pistolet),
1 Ganger avec arme lourde ou lance-flammes (+ pistolet ou arme de corps à corps),
2 Gangers avec fusil d’assaut / fusil laser (+ pistolet ou arme de corps à corps)
et de 2 Kids avec pistolet et arme de corps corps.
Un ganger avec arme lourde ne peut pas courir.
Un ganger avec lance-flamme dispose de 3 recharges. Visée impossible. Tir soutenu impossible. Couvert de la cible annulé. Il faut être en terrain dégagé pour tirer.
Les gangs vivent du matériel qu’ils récupèrent et font peu d’entretien dessus. De ce fait, leurs armes ont tendance à s’enrayer ou surchauffer. Quand un ganger obtient un 1 au dé pour toucher, l’arme s’enraye ou surchauffe et il ne peut plus l’utiliser. Cela concerne toutes les armes de tir sauf le lance-flammes.
Leur avantage est donc d'être plus nombreux (squad de 6 au lieu de 5) et le désavantage est que les armes risques de s'enrayer et donc, il devront aller au corps à corps et le lance-flammes a une recharge de moins que ceux des autres codex.
J'ai 17 figurines de Necromunda d'Orlock qui représenteront sans problème un gang...
Qu'est ce que vous en pensez ?
Fred, pourrais tu organiser au club une partie multi-joueur de Futur Wars ?
A+
Lionel
Yoyoskywalker- Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Jeux pratiqués : Warhammer historique et fanatstique, confrontation, DBA et HOTT,...
Date d'inscription : 12/02/2007
Re: Codex Gang
Yoyoskywalker a écrit:
Qu'est ce que vous en pensez ?
Lionel
J'en pense que j'aimerai bien voir les figs
Pour les règles...faut voir avec Lolo !
Toutatis & Co. :: Divers :: Future Wars
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|