Tir d'interdiction et tir pendant la phase adverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tir d'interdiction et tir pendant la phase adverse

Message par moipasfou le Lun 29 Déc - 1:00

Bon après réflexion, voici ce que je pense qu'il serait pas mal de changer.
Le tir soutenu devient un tir d'interdiction qui ne cout qu'1PA, il est résolue comme un tir normal mais il ne peut que clouer. Cela sert à éviter que l'on passe dans la zone défendue. Sur un 1 au dé, l'arme s'enraille. Le test d'enraillement est à faire lors de la déclaration de l'action, puis à chaque figurine ciblée (dans ce cas c'est le dé de tir).
On peut maintenant garder des PA pour le tour de l'adversaire afin de faire des tirs pendant sa phase de mouvement, avec n'importe laquelle des armes du squad du moment que l'on a les points. Il n'est pas obligatoire de l'annoncer à la fin de sa phase d'action.
Mpf
avatar
moipasfou

Nombre de messages : 81
Localisation : Tremblay-en-France
Jeux pratiqués : figurines
Date d'inscription : 05/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum