Toutatis & Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Un grand MERCI aux organisateurs

+18
Dubnoreix
dreamfactor
Projektus
IMMORTELS DE PARIS-OUEST
moipasfou
ar-men29
tsar1701
Stéphane
nikko
vania
SgtPerry
craig
Gregory_Privat
hobby one
giLel
YIU
Yoyoskywalker
Major Colt Navy
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un grand MERCI aux organisateurs - Page 2 Empty Re: Un grand MERCI aux organisateurs

Message par matsouloulou Sam 21 Mar - 15:35

c'etait genial ! super ! enorme ! grandiose ! formidable ! extraordinaire !excellentissime !
la plus belle, la meilleure, la plus grande manifestation de jeux de figurines a laquelle je n'ai jamais participe en France ! cheers

c'est clair, il fallait y etre ! je pourrais dire fierement a mes petits enfants: j'y etais !!! Un grand MERCI aux organisateurs - Page 2 Love07

tout etait bien: l'organisation aux petits oignons du club les IPO (speciale dedicace au chariots a boisson de la SNCF), la gentillesse des animateurs, l'accueil chaleureux de l'equipe TOUTATIS-LES PETITES GUERRES, les nappes a mettre sous les tables de demonstration, les emplacements pre-etablis (ce qui evite la perte de temps), la presence de plein de stands de vendeurs de figurines (la carte bleue fume encore ^^ ), la presence de Vae Victis, ...

j'ai enfin pu mettre des visages sur les pseudos des gens que je connaissais via les forums/blogs; j'ai enfin pu rencontrer thierry de DREAMFACTOR (qui a reussi a me vendre des figs FoW, trop fort le thierry ^^ ); j'ai pu discuter de ma passion avec des belges, des italiens, des anglais, et des gens de lointaine province toulousaine (stephane, je te bise ! I love you ).

mon regret: c'etait trop court ! Sad

je n'ai pu tester que 2 demo (DBA 28mm: j'adoooooore ! et tactiques en 15mm avec le sympathique michel) le reste du temps j'ai assumer la mienne, de demo: la course de chars antiques.

a ce sujet, je tiens d'ailleurs a presenter mes plus plates excuses a l'organisation et a l'equipe TOUTATIS pour avoir change a la derniere minute mon fusil d'epaule. l'animation "pirates en 15mm" s'est transforme en jeu de plateau avec figurines ... ce qui ne correspond pas tout a fait aux criteres de la manifestation. l'an prochain, je ferais mieux avec une vraie demo en 3D ... pirat

l'annee prochaine je veux la meme chose mais en mieux, vive l'esprit TOUTATIS !!! Razz
matsouloulou
matsouloulou

Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : l'ile aux tresors
Jeux pratiqués : DBA, DBM, WH 40K, IMPETUS, BEN-HURT, ...
Date d'inscription : 07/02/2007

http://jeuxetfigurines.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand MERCI aux organisateurs - Page 2 Empty Re: Un grand MERCI aux organisateurs

Message par craig Sam 21 Mar - 16:51

J'en profite pour te saluer, mon Loulou, je t'ai râté à la fin de cette orgie visuelle qu'était la convention...
Je bie donc ton crâne brillant; à bientôt, mon pote !
craig
craig

Nombre de messages : 164
Jeux pratiqués : wab, lotow, fda.
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un grand MERCI aux organisateurs - Page 2 Empty Re: Un grand MERCI aux organisateurs

Message par Comitatus Jeu 26 Mar - 12:24

Excellente manif, organisation super rôdée. Que du bohneur!

Bravo aux IPO et à TOUTATIS!

C'est quand la prochaine? Wink

Alex
Comitatus
Comitatus

Nombre de messages : 3
Jeux pratiqués : mmmhhh, ça se dit pas sur un forum public...
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un grand MERCI aux organisateurs - Page 2 Empty Re: Un grand MERCI aux organisateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser