Quelques gens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques gens !

Message par Stéphane le Lun 16 Mar - 12:40

N'ayant pas de pied pour prendre des photos relativement correcte (un acte manqué m'ayant conduit à réduire en bouilli celui de Denis dès notre arrivée Rolling Eyes ) je me suis concentré sur les gens. Hélas, j'ai oublié pas mal de monde et certaines photos ont disparues. Je m'en excuse auprès des personnes qui ne se trouveront pas sur ce diaporama (Surtout Johacim Pax que j'ai du prendre au moins 5 ou 6 fois et qui n'ait sur aucune des photos que j'ai récupérées Twisted Evil )

On commence par Walktapus en train de mettre en rang les hippos juste avant la parti du roi du ring où "Doudou", le seul non-hypo, a triomphé:


On enchaine avec OuiOui (Benoit) du club Figurines & Stratégie qui présentait une MAAAAGNifique démo sur l'expédition d'Égypte faite au club avec plein de mexicains et de légionnaires français et sans pyramide car cela faisait trop snob.


Voici Greg en chef d'orchestre avec sa Baguette. Ça rigole pas à la table d'Ismouth: "C'est sérieux, on joue là!" Very Happy


Et voici Dr Projektus très décontracté au milieu des explosions et des tranchées. Un gars qui peut être particulièrement satisfait avec ses camarades de Toutatis d'avoir fait le choix de regrouper deux événements importants de la région parisienne pour faire une conventions désormais majeur au fort potentiel sympathique et conviviale


On enchaine avec Matsouloulou (Louis) et sa table de course de char sur la règle conviviale Ben Hurt qui avait fait le déplacement depuis Poitiers comme tout les ans.


Mickael Gautey présentait encore un jeu originale de combat de dragon (on notera en passant que ce même thème de tour du dragon correspond à la prochaine gamme Playmobil qui doit sortir en Septembre :mrgreen: )


Moi pas fou (alias Frantz ou le contraire) présentait le samedi une démonstration de Cahos In Cairo pour le plus grand plaisir de tous.


Timur avait fait le voyage depuis Toulouse avec un mec pas très net pour venir présenter ses livres. On le vois ici en train d'apprendre à rendre la monnaie.


Le Srgt Perry (Olivier, tout à gauche et Taxi à ses heures) présentait une somptueuse table Normadie44 avec plein de matos dessus.


C'est tout ce que j'ai réussi à prendre. Désolé pour les autres. J'ai même réussi à ne ramener aucune photo de la table de Craig alors que je n'ai pas arrêté de tourner autour Rolling Eyes

Stéphane
avatar
Stéphane

Nombre de messages : 30
Jeux pratiqués : Tous
Date d'inscription : 28/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum