[Dragon de Vaires] CIC-La pyramide du Dieu oublié (Frantz)
+5
L`ancien
Erwan
Stéphane
Projektus
moipasfou
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Dragon de Vaires] CIC-La pyramide du Dieu oublié (Frantz)
Salut,
Très sympathiques ces hommes-bêtes !!!!!
Nikko .... un peu monomaniaque ....
Très sympathiques ces hommes-bêtes !!!!!
Nikko .... un peu monomaniaque ....
Bon pas de photo, mais tout est fini. J'ai frôlé la catastrophe ce soir en testant ma table. L'une des plaques s'est retourné avec une quantité de décors dessus, j'ai eu plusieurs murs de cassés, de éclatement de peinture et tout un tas de truc de malheur. Mais bon je viens de finir de tout réparer, donc pas le temps ni le courage de faire une dernière photos, la surprise samedi matin.
A samedi, Mpf
A samedi, Mpf
Salut,
C'est le genre de choses que je redoute le plus..... surtout qu'il m'est déjà arrivé de "vernir" des figurines la veille d'une convention et ..... catastrophe..... ça m'a fusillé 40 uruks haïs .....
.... merci la bombe de vernis Games Workshop..... depuis, je ne vernis plus mes figurines.... mêmes celles qui "participent" à la convention..... je préfère au pire les retoucher plutôt que de les passer à la trempette..... c'est pour cette raison que je demande aux joueurs de déplacer les figurines en tenant le socle......
Nikko
C'est le genre de choses que je redoute le plus..... surtout qu'il m'est déjà arrivé de "vernir" des figurines la veille d'une convention et ..... catastrophe..... ça m'a fusillé 40 uruks haïs .....
.... merci la bombe de vernis Games Workshop..... depuis, je ne vernis plus mes figurines.... mêmes celles qui "participent" à la convention..... je préfère au pire les retoucher plutôt que de les passer à la trempette..... c'est pour cette raison que je demande aux joueurs de déplacer les figurines en tenant le socle......
Nikko
hihihi c pas bon d'attendre le dernier moment, hein lolo ;-)
hobby one- Nombre de messages : 167
Jeux pratiqués : wab
C'était pas le dernier moment, c'est ce soir le dernier moment...là j'imprime tout ce qu'il me faut pour demain, mais non je suis pas à la bourre
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2