Au sujet des avatars
3 participants
Page 1 sur 1
Au sujet des avatars
Ce serait plus sympa si vous mettiez tous un avatar à votre profil. ça personnalise un la personne (oui je sais c'est nul comme phrase...) Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "profil" sous la bannière Toutatis & Compagnie puis quand vous êtes sur la page de votre profil, de cliquer sur "avatar" écrit en rouge en haut de votre profil. Et là vous pouvez charger directement de votre ordinateur, sans avoir à passer par un hébergeur, une image (qui doit être d'environ 80pixelsX80pixels).
Rien de plus simple!!!
Et si vous vraiment vous y arrivez pas, vous pouvez envoyer votre image au membre "Admin" ou "Erwan" et je vous le ferrai.
Rien de plus simple!!!
Et si vous vraiment vous y arrivez pas, vous pouvez envoyer votre image au membre "Admin" ou "Erwan" et je vous le ferrai.
Re: Au sujet des avatars
je n ai pas trouvé l'option pour que l avatar se trouve à gauche et pas à droite... comme cela semble être le cas depuis les dernières modifs. Comment je fais ?
merci.
merci.
moi je préférais à gauche par contre, maintenant le forum est adapté à la taille de ma fenêtre, et ça c'est pas mal
Projektus a écrit:moi je préférais à gauche par contre, maintenant le forum est adapté à la taille de ma fenêtre, et ça c'est pas mal
Faut choisir : avatar à gauche ou fenêtre mal adaptée...
Page 1 sur 1