Toutatis & Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Un forum futur wars

2 participants

Aller en bas

Un forum futur wars Empty Un forum futur wars

Message par moipasfou Lun 12 Nov - 1:12

Etant mordu à m'en casser les dents de la règle maison futur wars, je me demandais s'il ne serait pas judicieux de créer un endroit sur le site de toutatis pour poster sur ce sujet afin de faire avancer la règle. Nous pourrions échanger sur la règle, poser des questions, soumettre des idées, et discuter des codex à venir.....
Amicalement
Mpf
moipasfou
moipasfou

Nombre de messages : 81
Localisation : Tremblay-en-France
Jeux pratiqués : figurines
Date d'inscription : 05/12/2006

http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un forum futur wars Empty Re: Un forum futur wars

Message par Projektus Mar 13 Nov - 0:39

Ouais cheers

En fait, au début FWars a été inventée pour jouer vite et sympa à de l'escarmouche moderne, sans aucune prétention. Les copains ont ajouté leur pierre à l'édifice (codex) et le truc a un peu grossi.
Faut faire gaffe cependant . Parce que trop de règles spéciales, ça alourdirait le jeu et tu perdrais la fluidité qu'on cherchait .

Bref mon avis qui n'engage que moi : des règles de base simples qui servent de "référence" pour .... plein de codex, extensions, scénars etc... !!!!
Vive FW, Vive la nouvelle section ... qu'il faut créer Laughing argghhh merde ! j'avais oublié... bon, j'y vais de ce pas Arrow

laurent
Projektus
Projektus

Nombre de messages : 374
Localisation : un laboratoire dans les Carpathes
Jeux pratiqués : trop !
Date d'inscription : 21/11/2006

http://okko-zegame.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser